Marie-Christine CASSARD

Olfactothérapie

SE SENTIR BIEN ENFIN !

Qui suis-je ?

          Née à la campagne dans le Haut-Doubs en 1964, j’ai baigné dans les odeurs de la nature durant toute mon enfance. j’étais aussi une enfant qui se posait beaucoup de questions sur la VIE.

En 2004 , je suis tombée gravement malade,…

C’était, soit je comprenais ce qui m’ arrivait, soit je me laissais mourir ! C’est alors que j’ai commencé des formations thérapeutiques. la sophro-analyse de Claude Imbert puis la bioanalogie de Jean-Philippe Brebion l’olfactothérapie de Gilles Fournil et enfin access bar de Gary Douglas.

Grâce à ces outils je me suis guérie de deux autres maladies. Inutile donc de dire que je suis convaincue des effets guérisseurs de certaines « médecines alternatives » Celle qui me correspond le plus c’est bien l’olfactothérapie, la thérapie grâce aux odeurs : En effet, de certaines huiles essentielles on utilise l’odeur ainsi que la vibration pour faire un travail d’introspection complètement libératoire et rééquilibrant : ainsi le consultant qui va sentir une odeur, va revenir grâce à elle dans un souvenir ; l’évènement est revisité, accueilli émotionnellement, et pacifié. Puis grâce à la vibration originelle de l’huile, les centres énergétiques de la personne qui ont été perturbés alors, vont pouvoir être réalignés .

 

plus d’explications sur mon site www.odoressence.com

 

Grâce à mes outils mais aussi à une intuition et un magnétisme qui se sont développés à force de pratiques, j’assiste avec mon corps tout entier aux transformations de mes consultants

 

Pour qui est cette méthode et pour quoi faire ?

 

Elle s’adresse à tous puisqu’il y a des synergies d’huiles essentielles pour accueillir les personnes sensibles / enfants, personnes âgées. femmes enceintes ….

Comme elle vient dénouer le fil de la pelote du passé, beaucoup voir toutes les problématiques peuvent être traitées : Ainsi , après quelques séances, un homme qui voulait se suicider reprend goût à la vie une femme arrive à retomber enceinte après de multiples fausse-couche, son petit William se porte comme un charme ! un enfant plein d’eczéma a retrouvé sa peau de bébé une personne âgée atteinte de myopathie, voit sa mobilité considérablement améliorée …

Ca vous a donné envie d’aller mieux très rapidement ? alors venez

SENTIR POUR MIEUX VOUS SENTIR

Coordonnées : 

Marie-Christine CASSARD

Tél : 06 04 46 05 22

mcbaeuf.fr

www.odoressence.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now